Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

+4
Orygin
Ragiaku-Wolf
Tony
cguignol
8 participants

Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par cguignol Jeu 2 Déc - 13:03

Pas moins de 12 armes sont disponibles dans ce nouvel opus :

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w02 le duo épée-bouclier (Sword and Shield)
Rapide, maniable et permettant de bloquer les coups à l'aide de son bouclier, c'est la seule arme permettant d'utiliser des objets alors qu'elle est dégainée. Ses dégâts de base sont faibles, contrairement à ses dégâts élementaires/statut.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w06 La lance (Lance)
Lourde, la lance réduit drastiquement la mobilité du chasseur. Elle compense ce défaut par un large bouclier offrant une solide protection, et une lance permettant d'attaquer le monstre à distance.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w03les doubles épées (Dual Sword)

Rapidité, mobilité et puissance élémentaire/statuts sont les 3 mamelles de cette arme. La seule défense disponible est l'esquive. Le chasseur peut passer en mode Démon pour augmenter sa vitesse et sa puissance... tant que son énergie n'a pas été totalement drainée par cette furie.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w07la lanceflingue (Gunlance)
Sous-catégorie de la Lance, cette arme sacrifie les dégâts bruts et certaines attaques (parade/remise) pour des combos plus longs et la possibilité de tirer à bout portant (sans avoir à gérer un stock de munitions).

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-MHP3rd_Longswordl'épée longue (Long Sword)
Rapide, cette arme compense son absence de blocage par une grande mobilité. La jauge d'esprit se remplit au fur et à mesure de l'utilisation de la lame, et permet de déclencher des furies dévastatrices une fois un certain stade atteint.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w09le cor de chasse (Hunting Horn)
Se maniant comme un marteau et pouvant également assommer les monstres, le cor dispose d'une puissance inférieure à son homologue. Il compense ce défaut par la possibilité de faire bénéficier le chasseur et ses alliés de "buffs" (amélioration de la récupération de la santé, "protection divine"...).

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w04la grande épée (Great Sword)
Les dégâts monstrueux de cette arme et sa capacité à charger la puissance de sa lame ne sont pas exempts d'un défaut : son poids. Le chasseur ne peut ainsi se mouvoir rapidement une fois l'arme dégaînée, mais peut tout de même bloquer les attaques... avec sa lame, l'émoussant au passage.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-MHP3rd_LBGla fusarbalète légère (Light Bowgun)
Une arme d'artilleur faisant office de bon compromis entre mobilité, rechargement rapide et puissance d'attaque. Les munitions variées permettent d'infliger des dégats élémentaires. Deux modes (tir rapide et zoom) sont disponible pour s'adapter aux différentes situations.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 200px-SwitchaxeSwrdModela morpho-hache (Slash Axe)
Deux modes sont disponibles : Hache et Epee. Le mode hache favorise l'attaque à distance et la mobilité grâce au pas de côté, tandis que le mode épée cloue le chasseur (comme la GS). L'utilisation du mode épée est limité dans le temps par une fiole qu'il est possible de recharger quand elle se vide complètement. La fiole conditionne le type de dégâts augmentés en mode épée (Elementaire, Paralysie, Puissance, Dragon), et peut être libérée à tout moment dans une explosion dévastatrice.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w11la fusarbalète lourde (Heavy Bowgun)
Peu de mobilité contrairement à la fusarbalète légère, mais une grosse puissance de feu (balles perforantes...)et la possibilité de se combiner avec un bouclier.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 300px-Mhp3rd_dl_w08le marteau (Hammer)
Assommer les monstres et faire beaucoup de dégât en dépit d'une absence totale de protection résume parfaitement cette arme. Le chasseur se doit d'être mobile et d'utiliser le superpound avec précision... tout en gardant un oeil sur son énergie qui décroit au fur et à mesure de la préparation des attaques chargées.
La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable 110px-Mhp3rd_dl_w12l'arc (Bow)
Favorable aux attaques "Hit and Run", l'arc peut être utilisé avec des flèches préparées sous diverses formes (puissance, paralysie, poison...). Le chasseur peut également charger ses attaques, consommant de l'énergie mais n'empêchant pas le chasseur de bouger.


Dernière édition par cguignol le Ven 3 Déc - 10:38, édité 2 fois (Raison : ajout des 6 dernières armes + description)
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5227

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Tony Jeu 2 Déc - 13:10

Excellentissime comme d'habitude ! Smile
Tony
Tony


Xlink-Tag : [NG]Tony60
Pseudo in-game : Tony
Messages : 501
Age : 30
Réputation : 20
Points : 5877

http://www.m-h-3.com

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par cguignol Ven 3 Déc - 10:38

Mise à jour pour la liste de toutes les armes, avec une petite description pour chacune study
cguignol
cguignol

Pseudo in-game : cguignol
Messages : 158
Age : 41
Réputation : 8
Points : 5227

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Ragiaku-Wolf Ven 3 Déc - 20:38

Vive les lames double! ça me fera trop de bien de les reprendre a nouveau (la vache!)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5429

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Orygin Ven 3 Déc - 20:46

Elles ont d'ailleurs subit une refonte du gameplay vraiment appréciable, je détestais jouer avec avant, maintenant, c'est un plaisir . D'excellents combos et des esquives efficaces, pas sur le côtés, etc ...
Orygin
Orygin

Xlink-Tag : Orygin
Pseudo in-game : Orygin
Messages : 92
Age : 29
Réputation : 4
Points : 5153

http://www.ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Benahor Dim 5 Déc - 12:10

je pense que le cor de chasse et la lanceflingue vont me plaire
Benahor
Benahor

Xlink-Tag : C'est quoi?
Pseudo in-game : Benahor
Messages : 46
Age : 28
Réputation : 0
Points : 4952

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Shisma Dim 5 Déc - 12:32

Je joue marteau et DS moi :3
Shisma
Shisma

Xlink-Tag : Shisma
Pseudo in-game : Shisma
Messages : 154
Réputation : 0
Points : 5229

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Benahor Dim 5 Déc - 12:38

Shisma a écrit:Je joue marteau et DS moi :3

DS?
le marteau est également mon arme de prédilection, c'est pour ça que le cor de chasse m'intéresse
Benahor
Benahor

Xlink-Tag : C'est quoi?
Pseudo in-game : Benahor
Messages : 46
Age : 28
Réputation : 0
Points : 4952

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Orygin Dim 5 Déc - 13:16

DS : abreviation de dual sword, les doubles éppés Wink
Attention tout de même, je suis aussi grand amateur du marteau, et le cor ne me plait pas non plus ... les gameplays des deux armes sont assez différents, et le cor dévoile toute son utilité en multijoueur, grâce aux notes .
Orygin
Orygin

Xlink-Tag : Orygin
Pseudo in-game : Orygin
Messages : 92
Age : 29
Réputation : 4
Points : 5153

http://www.ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Shisma Dim 5 Déc - 14:12

Un Cor c'est un peu comme un marteau mais en moins puissant. En contrepartie tu peux faire de la musique et booster ton équipe. Mais quand tu joues seul ou a 2 c'est pas trop utile.

Moi j'ai pas mal d'heures de jeu en tout (plus que 2000, et largement) dans les MH, donc je manie toutes les armes quasiment à la perfection. Quoique j'ai du mal à calculer les coups chargés avec la GS.

Mais rien à dire, Marteau, niveau Stun, c'est parfait et c'est fort. Les DS c'est rapide.
Shisma
Shisma

Xlink-Tag : Shisma
Pseudo in-game : Shisma
Messages : 154
Réputation : 0
Points : 5229

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Reborn D. Mar 7 Déc - 19:07

Bien joué cguignol.
Vu que je risque de jouer seul(pas de xlink kay),appeler moi katanoob désormais^^'
Reborn D.
Reborn D.

Messages : 109
Age : 29
Réputation : 4
Points : 5178

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Benahor Mar 7 Déc - 20:00

au fait, il n'existe pas trois types de gun; léger, moyen et lourd? scratch
à moins que cela ne différencie que les guns pliables et non pliables study
Benahor
Benahor

Xlink-Tag : C'est quoi?
Pseudo in-game : Benahor
Messages : 46
Age : 28
Réputation : 0
Points : 4952

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Ragiaku-Wolf Mar 7 Déc - 21:31

le "fusarb moyen" n'existe que dans MH3. dans celui la il y est pas. mais y a l'arc qui reviens, une excellente arme Very Happy
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5429

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Benahor Mar 7 Déc - 22:52

bof, j'ai jamais saisi la différence entre les trois, moi, tout ce qui m'importe, c'est que le gun soit de préférence non pliable Razz
Benahor
Benahor

Xlink-Tag : C'est quoi?
Pseudo in-game : Benahor
Messages : 46
Age : 28
Réputation : 0
Points : 4952

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Cloud29 Mer 8 Déc - 13:13

Ca ca dépends l'utilisation que tu en fait Wink
Le non pliable est génial pour des rafales en tir rapide.
Tandis que le lourd est bien pour du statut lvl 2.
Cloud29
Cloud29

Xlink-Tag : [FR]Midona
Pseudo in-game : Midona
Messages : 40
Age : 32
Réputation : 7
Points : 4955

Revenir en haut Aller en bas

La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable Empty Re: La liste des armes de Monster Hunter 3rd Portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum