Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

+15
weroque
battelac972
-Saphir-
Nightz
Loky
Cloud29
Jimmy
Dechuoubeni
Tartine
Tony
Ragiaku-Wolf
Bleiz
Basilord
akashiya
Le Vieux
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Dechuoubeni Ven 22 Juil - 18:52

Importante découverte:

Après avoir regardé une vidéo, et fait une dizaine d'heure de test, c'est maintenant certain, dans mhp3 tout comme dans mhf, le pillonnage déclenche une période d'invincibilité probablement identique à celle d'une évasion, et également sensible à evasion+, rendant l'autoguarding presque inutile bien utilisé, au même titre qu'evasion bien gèré rend la garde de base bien faible.

Je posterais rapidement une vidéo de démo.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5270

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par battelac972 Mer 14 Sep - 21:13

Bonjour à tous
Bon excusez moi pour le hors sujet mais j'ai une question...
Dis moi le Vieux j'ai vus ton armure de rang supérieur... Je me la suis faite et il y a un problème ( après c'est moi mais vus que tu à l'air vraiment calé ) je voudrait savoir si tu n'aurais pas d'autres armures à conseiller avec une autre arme car d'autres armes pourraient être plus utiles enfin je sais pas après je débute x) . Et puis c'est monotone une armure et une arme pour tout les monstre enfin bref je sais pas si tu voix ce que je veux dire ...

PS: Ton tuto est une tuerie il m'a donné direct envie de jouer à la GL et je le regrette pas franchement je dis RESPECT pour cette source d'information x)

battelac972

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 4
Réputation : 0
Points : 4630

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par weroque Mer 14 Sep - 21:58

Bonsoir =) Alors battle pour trouver d'autre set tu peux toi même te les confectionner grâce à un logiciel/ un site il te suffit de rentrer deux / trois mots clefs "mhp3 skills generator" et tu trouveras ton bonheur =)
Mais après tu peux toujours visiter les Tuto's de Nightz
SnS (Sword & Shield) > https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t370-guide-la-sns-par-nightz
Dual swords (doubles épées) > https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t363-guide-les-duals-par-nightz
Hunting horn (corps de chasse) > https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t380-guide-le-cor-de-chasse-par-nightz
Hammer (marteau) > https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t374-guide-le-marteau-par-nightz
Ou un autre Tuto du Vieux sur la GS (Great Sword) > https://m-h-p-3.forumgaming.fr/t366-guide-la-grande-epee-greatsword-de-long-en-large
En espérant t'avoir aidé =)

Sur ce king
weroque
weroque

Xlink-Tag : Weroque
Pseudo in-game : weroque (perso féminin [Maka])
Messages : 271
Age : 27
Réputation : 11
Points : 5178

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par battelac972 Jeu 15 Sep - 11:46

Merci beaucoup pour l'aide !
Je vais visiter un peux tout ça et puis comme tu l'as dis me les confectionner x)

Merci encore et bon jeu !!!

battelac972

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 4
Réputation : 0
Points : 4630

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Le Vieux Sam 17 Sep - 10:07

J'ai édité la partie armure personnalisé en y ajoutant les quelques set que j'avais sous la main depuis un moment, rien d'extraordinaire ceci dit.

Dechuoubeni : J'attends cette vidéo avec plus d'impatience qu'un enfant la veille de Noël.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5027

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Spirit Sam 17 Sep - 11:06

Désolé de te dire ça loky mais ce set existe depuis longtemps un petit tour sur minegarde il date de janvier ^^ . et plusieurs gens joue sur kai avec depuis longtemps ...

Spirit

Xlink-Tag : Demandez le moi
Pseudo in-game : Spirit enfin pas encore
Messages : 21
Age : 27
Réputation : 0
Points : 4686

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Loky Sam 17 Sep - 12:05

Ah ok pas grave j'avais pas encore kai quand je l'ai trouvé et j'étais au bord d'un lac donc pas d'ordi. Mais bon au moins je fais profiter la communauté.

Loky

Xlink-Tag : lokylax
Pseudo in-game : ロックイ
Messages : 94
Age : 25
Réputation : 1
Points : 4980

https://www.youtube.com/user/Lokylax?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Basilord Lun 17 Oct - 7:41

J'ai une question Le Vieux, mon frère veux un bon set de Lanceflingue et on a opté pour le dernier set que tu as mis. Mais pourrais-tu me dire que donne les parties d'armure en Acier S car nous jouons en japonais et la cotte en métal S, etc... n'a pas les bons talents j'ai l'impression Neutral
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5123

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Le Vieux Lun 17 Oct - 10:21

La cotte et les avant-bras en Acier S donne des points dans les talents Aiguisage rapide (研ぎ師) et Garde (ガード性能). Une telle répartition des pièces ne demande que peu de joyaux, essentiellement d'artillerie.
On peut remplacer la cotte en Acier S par la cotte de Gland S mais ça demandera une fente supplémentaire sur l'arme pour conserver les même talents.
Attention à ne pas confondre avec l'armure d'alliage S. En japonais Acier S doit ressembler à ça : スチィールSメイル.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5027

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par ripersone Jeu 4 Oct - 11:00

Salut le vieux moi perso je. Joue que au mhfu. Est je pence que c'est le meilleur de tous je parle en conaissance de causse j'ai jouer deja a tous et le meilleur selon moi v'est le premier et le secondon y retrouve tt . Pour parler de ton tuto je suis pas dacort avec toi pour la lancefling tt les manipe on les retrouve dans le un. . Sufit de savoir l'utiliser . Ensuite je. Suis un lanceflingeur comme toi et je dit que tt les monstre son posible avec la. Lancefling . Mis apart les dragon anciencomme le yamatsumaki. Et lao chang lun /azur et le swen caroen ps : ce son les monstre de mhfu que je parle. Qui son. Fesable au katana . De plus pour le mh3 je n'est qu'une chose a dire l'amentable. Tt les monstre son modifier plus de yian ku-kut pour se taper de delir. Plus de knezu. Et surtout plus de supert sayen rajang. Et quel domage pls de kirin . Il on juste garder que quelque monstre bon marcher ... et ya meme pas de congalala et ni de hipnocantrice c nul !!!!!

ripersone

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : rip
Messages : 2
Age : 29
Réputation : 0
Points : 4239

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Kevoux Mer 24 Avr - 23:09

Super guide bravo
seulement je suis perplexe par une de tes informations concernant les calculs:

Selon toi avec un LF diffusion niv 3 : (sans le talent artillerie (soit un coeff de 1)) (la résistance n'importe pas ici car elle est la même, bref supposons 1)
on obtiendrai:

1 seul tir (pilonnage basique
) dégâts: [ (40 x 1) + (10 x 1) ] soit 50 pdv

1 feu de wyvern: [ (40 x 1) + (12 x 1) ] soit 52 pdv ... (pas si colossal...)

J'ai dû mal comprendre un truc j’espère que je me trompe :/

Kevoux

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 1
Réputation : 0
Points : 4034

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Good Job!

Message par Aaraon_Crossfire Jeu 25 Avr - 6:42

Salut Le Vieux, je tenai a te dire que le travail que tu a fait est remarquable.
Je me suis d'ailleur servie de c'est presieuse information pour crer un sujet
sur la Gunlance dans le forum de ma team. mais j'ai la version japonais PS3
alors j'ai du modifier quelques petite chose, jeu non traduit oblige ^^.
Etant un fidèle utilisateur de la GL, je me devait de faire connaitre cette
merveilleuse arme. Un bonheur d'avoir trouver tant d'information ici.
J'espere que tu ni vois pas d'inconveniant, sinon tu me le dit et je supprimerai le
Guide.

Je te met le lien, le sujet n'est pas fini, mais bon voila.
goldstorm.forumactif.org/t25-en-travaux#73

J'espere que tu approuvera.
Cordialement.
Aaraon_Crossfire.

Aaraon_Crossfire

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 2
Réputation : 0
Points : 4036

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

Ouais, bien sûr. J'y vois pas d'inconvénients du moment qu'on cite l'auteur, c'est à dire moi.

Sinon juste pour prévenir, avec la sortie de MH3U, j'ai fait une version "Ultimate" de ce même guide. Dispo ici : http://www.m-h-3.com/t10433-guide-la-lanceflingue-gunlance-de-a-a-z-ultimate-edition#120941

Kevoux a écrit:Super guide bravo
seulement je suis perplexe par une de tes informations concernant les calculs:

Selon toi avec un LF diffusion niv 3 : (sans le talent artillerie (soit un coeff de 1)) (la résistance n'importe pas ici car elle est la même, bref supposons 1)
on obtiendrai:

1 seul tir (pilonnage basique
) dégâts: [  (40 x 1)  +  (10 x 1)  ]   soit 50 pdv

1 feu de wyvern: [  (40 x 1)  +  (12 x 1)  ]  soit 52 pdv ... (pas si colossal...)

J'ai dû mal comprendre un truc j’espère que je me trompe :/
Non tu t'es pas planté, c'est bien ça. Mais il faut bien comprendre que le feu de wyvern c'est 4 coups consécutifs, pas un seul, sinon c'est clair que ce ne serais pas si bien que ça. En plus de ça il faut y ajouter les dégâts feu, qui peuvent tout de même augmenter les dégâts suivant la faiblesse de la hitzone touchée.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5027

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z - Page 2 Empty Re: [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum