Forum Monster Hunter Portable 3rd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre dernière vidéo
Annonce
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par stivard Sam 11 Jan - 21:11

» [Guide] La Lanceflingue / Gunlance de A à Z
par Le Vieux Dim 25 Aoû - 11:06

» aidez moi !!!
par Ragiaku-Wolf Mar 18 Juin - 21:58

» Présentation Aaraon_Crossfire
par Tony Mar 7 Mai - 13:16

» [Guide] La morpho-Hache, mon Passe-partout.
par ChasseurxX Sam 9 Mar - 11:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Lun 27 Déc - 19:52
Statistiques
Nous avons 438 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scarimerin

Nos membres ont posté un total de 4910 messages dans 503 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Talent Roi de la destruction

+2
Ragiaku-Wolf
Basilord
6 participants

Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Talent Roi de la destruction

Message par Basilord Ven 24 Déc - 15:37

Voilà, j'ai trouvé le dernier talent de la full Doboruberuku rang inférieur et ça s'appelle "roi de la destruction"

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ????
Je pense qu'il permet de couper les queues ,de casser les pattes plus rapidement...
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Ragiaku-Wolf Sam 25 Déc - 18:15

je pense que ça a plutôt un rapport avec les bombes, genre talent "bombardier" ou bien "pyro" (qui dans MH3 n'est dispo qu'en repas felyne et qui s'appelle "pyro felyne".).
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf

Xlink-Tag : Aucun
Pseudo in-game : Ragiaku
Messages : 355
Age : 30
Réputation : 16
Points : 5437

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Basilord Dim 26 Déc - 9:49

D'accord, mais j'ai testé sur le barroth et je crois bien que je lui enlève bcp plus rapidement la boue qu'il a sur lui ^^
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Syaru Dim 26 Déc - 12:31

Oui tu as raison c'est bien ca le talent de l'armure dobol.
Roi de la destruction: litt. "Augmente la force de briser les parties"
Trop bien ce talent Shocked
Syaru
Syaru

Xlink-Tag : 無し
Pseudo in-game : しゃる
Messages : 24
Age : 35
Réputation : 0
Points : 4941

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Ven 14 Jan - 11:27

Non ce n'est pas l'effet du talent, j'ignore quel est-il, mais après renseignement sur wiki jap traduit par une source sûre, il n'y a AUCUN moyen de modifier les staggers limit sans cheat.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Syaru Sam 15 Jan - 3:49

Et moi je soutiens ce que j'ai dit Rolling Eyes On a pas dit que ca diminue la limite pour briser les parties d'ailleurs, mais surement que ca augmente la puissance d'attaque sur les parties cassables et donc ce qui fait qu'elles se cassent plus rapidement.

Et pour appuyer ce que je dis:
Source: http://wiki.gamerp.jp/mhp3/ida/19236.html
La page qui concerne le talent 重撃 de l'armure dobol. Qui active le talent 破壊王. Et dont la description est : 部位破壊する力が上がる
部位→partie
破壊する→détruire
力→force, puissance
が→ particule sujet
上がる→augmenter

C'est pas facile de traduire ca joliment mais ca donnerait : La puissance de détruire les parties augmente.

CQFD I love you

[Edit]: Tiens j'ai même trouve ca aussi!
http://www42.atwiki.jp/mhp3/pages/237.html
Ou il est écrit la description de 破壊王:

部位破壊(尻尾切断含む)が可能な部位の耐久値へのダメージが1.3倍になる(与えるダメージ自体が増加するわけではない)
破壊出来ない部位に対しては効果が無い
Multiplie par 1,3 les dégâts* sur une partie cassable (y compris le coupage de queue).(Ne signifie pas que les dégâts en soi augmentent)
N'a aucun effet sur les partie que l'on ne peut pas casser.
*Ils parlent des dégâts a la valeur de résistance des parties que l'on peut casser mais ne sachant pas trop comment ca marche le calcul des dégâts dans mh je fais simple... study
Syaru
Syaru

Xlink-Tag : 無し
Pseudo in-game : しゃる
Messages : 24
Age : 35
Réputation : 0
Points : 4941

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Sam 15 Jan - 9:18

En effet si ça touche les dégats c'est tout autre chose, mais le coef que tu donnes parrait très très étranges, en tant que conaisseur du calcul de dégat justement, ya que adrénaline+2 qui te permet un x1.3 complètement cheaté accessoirement en échange de 60% de ta vie en moins. Alors donner x1.3 sur toute partie cassable sans rien en contre partie, alors que les têtes de rath par exemple qui prennent déjà des dégats stratosphérique sur du coupant.

Ca voudrait dire que donner un coup sur une tête de rath équivaudrait à avoir adré sur soit sans contrepartie, c'est un peu gros, c'est possible mais vraiment très très gros.

Je vais donc vérifier ça simplement avec un vieille sns sur une tete de rathian, et je posterais ici la différence de nombre de coup, si le quotient est de 1.3, on aura le talent cheaté par excellence de ce jeu.

Edit: Ok Ok Ok, c'est énorme j'ai testé avec une lance, sans roi destructeur: 70 coups, avec: 57 coups, ce qui fait 1.22 fois plus de dégats. Avec le changement de vie de la ian, je pense que c'est 1.2 et pas 1.3, mais on a bien un coeff qui s'applique aux dégats sur les parties cassables, et presque toutes les zones les plus sensibles sont cassable, voici donc le talent le plus cheaté du jeu Smile.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Basilord Sam 15 Jan - 15:34

OH YEAH!
Je vais essayer de mettre ce talent sur mon armure Deviljho alors... niark niark Twisted Evil
Basilord
Basilord

Xlink-Tag : j'ai pas X-Tag
Pseudo in-game : Homme: Basilord / Femme: Calypso
Messages : 192
Age : 28
Réputation : 4
Points : 5131

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Sam 15 Jan - 18:54

Tu devrais laisser tomber une armure sans aucun skill utile, tranchant+1 n'ayant plus aucun intérêt --'.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Syaru Dim 16 Jan - 1:29

Attendez, attendez, avant de vous faire des films sur ce skill cheater ou pas, qd tu dis 70 et 57 coups sur la ian c'est pour lui péter la tête ou pour la tuer? Est ce que y a une différence de coups pour la tuer? Parce que je sais pas trop comment ca marche mais y a écrit quand même 与えるダメージ自体が増加するわけではない donc que les dégâts en soi n'augmentent pas. Et puis une fois que les parties sont cassées peut être que y a plus de multiplicateur actif...
Syaru
Syaru

Xlink-Tag : 無し
Pseudo in-game : しゃる
Messages : 24
Age : 35
Réputation : 0
Points : 4941

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Dim 16 Jan - 3:52

sans skill => 11 coups pour casser tete, 70 pour tuer
avec skill => 9 coups pour casser, 57 pour tuer

Le quotient des deux est d'environ 1.22, la vie d'un monstre ne varie pas autant, j'ai passé la journée à tester le skill, ya une augmentation drastique des dégats. De plus, si le multiplicateur n'avait plus d'effet une fois la tête cassée, il aurait fallu 68 coups pour la tuer et non pas 57.

Ne t'en fait pas, si j'ai écrit les choses comme ça, c'est pas pour rien, je vérifie ce que je dis avant de le dire contrairement à la majorité des gens.

Dans la soirée un ami japonais m'a confirmé que c'était probablement l'effet du skill, il semble très probable que ce soit ça, mais quand au coefficiant multiplicateur exact, on a encore du bouleau.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par akashiya Dim 16 Jan - 11:02

Oo donc si on venais a avoir une arme tranchant bleu avec un bon brut, les talents escrime tranchant+1 et roi de la desctruction, sa ferais plutot mal c'est sa?
akashiya
akashiya

Xlink-Tag : Aucun
Messages : 33
Réputation : 0
Points : 4919

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Le Vieux Dim 16 Jan - 11:44

Comme disais Syaru, la description du talent sur le wiki jap:

部位破壊(尻尾切断含む)が可能な部位の耐久値へのダメージが1.3倍になる
(与えるダメージ自体が増加するわけではない)
破壊出来ない(破壊した後を含む)の部位に対しては効果が無い

En gros, les dégâts augmentent de 1.3 fois sur les parties cassables (cela inclus la queue).
Il est bien précisé entre parenthèse que les dégâts bruts en soit n'augmentent pas, seulement la vitesse de destruction des parties cassables/coupables.
Ça n'as pas d'effet sur le reste des hitzones non cassable et pas non plus une fois la partie cassable attaquée détruite.

Une Rathian n'est pas vraiment une référence pour les tests, il faudrait tester avec uniquement ce skill d'activé et sur différent monstres pour en être vraiment sûr.

EDIT: Pour appuyer mes dires, il y a eu une conversation là dessus sur Minegarde: http://forums.minegarde.com/topic/1841-is-the-skill-heavy-blow-worthy/page__p__47698__hl__%2Bdestruction+%2Bking__fromsearch__1#entry47698

EDIT 2: Le vieux a donc finit par tester ce talent sur différent monstres (avec HP Display). Voici mes différents résultats:
Sur Débile Jho: J'ai testé avec la lance Jinouga dernier level et trois fois de suite, avec un talent différent.
Premièrement, avec Tranchant+1 (donc passage du bleu au blanc): Ce fut l'expérience la plus brève. Il n'a pas tenu 15 minutes. Les dégâts qu'il prend au niveau du bide et de la tronche sont colossaux.

Deuxièmement, avec Roi de la destruction: Ce fut cette fois bien plus long, mais la tronche et la queue n'ont pas fait long feu. En revanche, aucune grande différence de dégâts à ses PV lorsque je frappais une zone "cassable". Il en prenait même moins qu'avec Tranchant +1.

Troisièmement, avec Stinger (Point faible): La c'est déjà mieux, un peu plus de temps qu'avec Sharp+1 mais tout de même.

Ensuite, j'ai testé sur un Tigrex noir. Bof bof, toujours le même résultat. Tranchant +1 reste un must dans le genre skill offensif, y'a pas photo.

Ma conclusion: Roi de la destruction est un talent à utiliser seulement si on a envie de casser/couper les partie de monstres plus vite, s'too.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5035

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Lun 17 Jan - 12:56

Manifestement non =/. Tu tests pas de manière précise là, pour faire vraiment simple, un monstre à HP fixe => alatreon, une arme qui touche toujours la même zone avec la même attaque => un Hammer.

Avec roi destructeur et evasion+2 je donne 1.2 fois moins de coup pour le tuer qu'avec juste evasion +2, et là pour le coup c'est quelque chose de concret, après pour la description du wiki jap, ok c'est ambiguë, mais bon mon expérience sur mh m'a bien apprise que les faits surpassent bien souvent les informations écrites =/.

Pour la rathian on retrouve le même problème, s'il avait fallu avec le skill 9 coups pour casser la tête et 70 pour la tuer, ok le skill ne sert qu'à la destruction, mais ça n'a pas été le cas. Si le changement de vie était le plus important à savoir le passage de 1.1 à 0.9 qui fait un quotient de pile 1.22, puisque cette variation s'applique aussi aux staggers limit, sans skill j'aurais fait 9 coups pour casser et 57 pour tuer, mais avec le skill j'aurais mis 7-8 coups pour casser et non pas 9.

Ces deux tests montrent pas clairement que le skill rend les attaques sur parties cassables 1.2x plus puissantes.
Mais en tout cas que le skill a une influence sur toute partie cassable cassée ou non, et qu'il y a belle et bien augmentation des dégats.

Il y a donc 3 choix: -le wiki jap a fumé de l'herbe.
-j'ai vécu au cours de mon test un concours de circonstance extraordinaire.
-il y a une erreur dans la traduction du wiki.

Dans le cas où mon test serait en tort, j'aurais bien besoin d'explications, car je ne vois pas quel aspect mathématique aurait pu m'échapper sur cet exemple précis.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Le Vieux Lun 17 Jan - 13:47

Eh bien il est vrai que les monstres sur lesquels j'ai testé le talent ne sont pas non plus une référence en la matière, mais malgrès tout je n'ai pas constaté de changement drastique au niveau des dégâts (Soit-dit en passant ils ne stabbaient pas non plus plus vite).
Il se trouve que je n'ai pas encore débloqué cet énergumène d'Alatreon dans la partie à laquelle je joue actuellement, mais je peux toujours tester sur d'autres monstres à HP fixe, tel que L'Akantor, l'Ukanlos (j'ai des doutes sur ces deux-là) ou bien le Jhen Mohran.

Autrement, je ne joue pas hammer, mais je pense que le Hunting horn peut aussi frapper avec toujours la même attaque (S'il y en a d'autres, je suis preneur).

Après pour la trad c'est littéral, ça peut être vrai comme ça peut être complètement foiré.
Les partie dites "cassable" possèdent il me semble un nombre donné de PV séparé des PV de base du monstre. Je pense que "Roi de la destruction" permet de faire plus de dégâts dans ces zones-là sans pour autant affecter la perte de PV du monstre.

Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5035

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Lun 17 Jan - 14:40

Depuis mh3 le système de calcul a bien changé, entre autres la défense n'existe plus, ainsi le coefficiant appliquée à la vie des monstres et qui dépend du niveau de la quête s'applique aussi aux staggers limit. C'est pourquoi le GS charging a perdu en intérêt, sur les dernières quêtes du jeu il est IMPOSSIBLE de OS une hitzone. Et on a une nouvelle règle instaurée: 2 flinch (nom que j'ai donné à une stagg atteinte) = partie cassée. Donc au final plus un monstre a de vie, plus son coef est élevé, plus les parties sont longues à cassées, les deux fonctionnent donc en symbiose.

IL ME SEMBLE, je n'affirme rien, qu'après quelques tests, ces règles n'ont pas subi de changement au passage sur mhp3.

Après tu peux te faire ton propre test simplement: tu prend un cor de chasse à poil, tu mets un SP (sans coup critique) sur la tête d'une ian et tu regardes le nombre de dégat. Tu fais pareil toujours sans CC avec roi destructeur, et t'auras le coef exact.

Malheureusement mon Hp display ne fonctionne pas, donc je pourrais pas réaliser ce genre de test précis, et je devrais m'arrêter au basique "X coup pour tuer".
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Le Vieux Lun 17 Jan - 16:16

Voilà, après test sur Rathian du village avec le Vrai cor de Yukumo+ (170 d'attaque, tranchant vert) et avec Hp display, voici ce qui en est ressorti:
Avec Roi destructeur : SP dans la tête de la Rathian = 73 de PV en moins;
Sans Roi destructeur : SP dans la tête de la Rathian = 73 PV en moins.

Je me suis rendu compte après que j'avais dans mon inventaire les griffes et charmes pouvoir et armure. Je retesterais sur une Rathian HR5 sans ça, avec un set Roi destructeur et Evad+2, et une deuxième fois sans Roi destructeur.
Néanmoins ça confirme ce que je pensais. Aucune différence dans l'attaque, c'est juste la barre HP de la partie cassable qui prend plus de dégâts.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5035

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Mar 18 Jan - 6:56

Ok pu la peine de retester ça met définitivement fin au débat, merci HP display, va maintenant falloir que je trouve une explications à l'erreur de mes tests --'.

On a donc plus que point faible comme new super skill Sad.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Syaru Mar 18 Jan - 8:46

hmmm ca marche comme ca alors les parties cassables...study
Je suppose que le 耐久値 que je comprenais pas doit être la barre de vie d'une partie...

部位破壊(尻尾切断含む)が可能な部位の耐久値へのダメージが1.3倍になる(与えるダメージ自体が増加するわけではない)
破壊出来ない部位に対しては効果が無い
Multiplie par 1,3 les dégâts* sur une partie cassable (y compris le coupage de queue).(Ne signifie pas que les dégâts en soi augmentent)
N'a aucun effet sur les partie que l'on ne peut pas casser.
*Ils parlent des dégâts a la valeur de résistance des parties que l'on peut casser mais ne sachant pas trop comment ca marche le calcul des dégâts dans mh je fais simple...

En tout cas sur le wiki jap y a bien ecrit que "与えるダメージ自体が増加するわけではない" donc que les dégâts en soi n'augmentent pas pour autant... Tout ce blabla pour revenir a la... lol Ça vous apprendra a mettre en doute ce que dit le wiki!!! bande d'illuminés!sunny
Mais alors pourquoi ds les tests de dechuoubeni il a fallu 57 coups pr buter la rathian avec roi de la destruction et 70 sans??? scratch
Syaru
Syaru

Xlink-Tag : 無し
Pseudo in-game : しゃる
Messages : 24
Age : 35
Réputation : 0
Points : 4941

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Le Vieux Mar 18 Jan - 11:47

Dechuoubeni a écrit:Ok pu la peine de retester ça met définitivement fin au débat, merci HP display, va maintenant falloir que je trouve une explications à l'erreur de mes tests --'.

On a donc plus que point faible comme new super skill Sad.
Oui, enfin, ça dépend. Parfois on tombe sur un monstre dont le "point faible" est difficilement atteignable (ex: l'Ala), dans ces cas-là mieux vaux utiliser Expert+3 ou Détermination+2.

Syaru a écrit:Mais alors pourquoi ds les tests de dechuoubeni il a fallu 57 coups pr buter la rathian avec roi de la destruction et 70 sans??? scratch
Le nombre de coups pour tuer un monstre peut varier drastiquement et ce même si on ne change pas d'équipement.
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, qui ne sont de plus pas forcément évident. Par exemple, un coup raté, ou l'aide des chats. Parfois, ce sont même les autres monstres qui attaquent le boss (ex: Grand jaggi).

Le vieux fut néanmoins content de débattre, ça lui a réveillé de vieux souvenirs Smile
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5035

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Mar 18 Jan - 21:07

Bah le problème c'est que j'ai fait aucun coup critique, je n'ai tapé exclusivement que la tête, je n'ai jamais raté un coup, autrement dit les conditions de jeu étaient exactement les mêmes à l'exception de la présence de roi de la destruction.

Et je remet mon explication:

"s'il avait fallu avec le skill 9 coups pour casser la tête et 70 pour la tuer, ok le skill ne sert qu'à la destruction, mais ça n'a pas été le cas. Si le changement de vie était le plus important à savoir le passage de 1.1 à 0.9 qui fait un quotient de pile 1.22, puisque cette variation s'applique aussi aux staggers limit, sans skill j'aurais fait 9 coups pour casser et 57 pour tuer, mais avec le skill j'aurais mis 7-8 coups pour casser et non pas 9."

Ah oui je précise biensûr que pour un test qui repose sur le calcul je n'utilise pas de chat xD.


Franchement si vous trouvez une explication logique à ça, bien joué.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Le Vieux Mer 19 Jan - 11:39

Tu as dit que tu utilisais la lance, non?

J'ai remarqué avec HP display (j'utilise très souvent la lance) qu'aucun coups ne conserve toujours la même attaque. Je sais aussi que le coup dit "chargé" de la contre-attaque possède un multiplicateur d'attribut de 50%. Ça n'as rien à voir mais peut-être utilisait-tu une lance élémentaire.
Par exemple, durant le combo de trois coups d'estoc, le premier coup peut faire le plus de dégâts comme il peut être le plus faible.
A vérifier cependant, je ne suis sûr de rien.

Concernant Hp display, je pense savoir pourquoi il ne fonctionne pas chez toi. J'avais l'habitude de prendre des chats avec moi mais il y a peu j'ai décidé de les laisser à la maison. C'est à ce moment qu'Hp display à merdé. Impossible de faire fonctionner si je vais en quête seul. Dès que je reprend des chats avec moi, hop! Comme par magie, il refonctionne. C'est stupide mais malheureusement il ne fonctionne que comme ça chez moi --' va savoir pourquoi...
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5035

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Mer 19 Jan - 12:36

Maintenant je sais pourquoi hp display n'a marché qu'UNE fois, merci beaucoup pour cette info mister le vioc Wink.

Mais je suis con ou quoi les 3 coups horizontaux de la lance c'est 23 23 et 30 % !!!!

Jme suis trop habitué aux coups vers le haut qui font 28 28 et 30 --'.

Il a suffit que la ian ai eu beaucoup moins de vie + que j'ai fait beaucoup plus de 3eme coup et c'est bon.

/me a la honte de sa vie.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Le Vieux Mer 19 Jan - 14:05

Eh bien voilà qui met définitivement fin au débat...

Il faut donc en conclure que la lance n'est pas une bonne arme pour les tests mathématiques.
Le Vieux
Le Vieux

Xlink-Tag : Demandez.
Pseudo in-game : Mato ou Tenten
Messages : 137
Réputation : 11
Points : 5035

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Dechuoubeni Mer 19 Jan - 15:27

Tout ça à cause d'une idiotie de ma part --'. Non le must pour les test c'est le hammer (ou le cor) c'est vraiment simple de ne tapper qu'une zone avec (le plus simple en fait) et tu as le SP qui fait relativement mal en plus d'une puissance constante, breeef je lock on a plus rien à rajouter sur ce skill de merdasse.
Dechuoubeni
Dechuoubeni

Xlink-Tag : Dechuoubeni
Pseudo in-game : デチュー
Messages : 188
Age : 30
Réputation : 6
Points : 5278

Revenir en haut Aller en bas

Talent Roi de la destruction Empty Re: Talent Roi de la destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum